La technologie et moi

La technologie et moi

En fait, ma vie est déterminée par la technologie, parce qu’elle se produit dans tous les domaines de la vie : le divertissement, la locomotion, elle nous soutient partout aujourd’hui. Probablement ma vie ne serait pas possible car c’est sans la technologie.

Je pense que l’ordinateur est la technologie que j’utilise la plus souvent. En Allemagne et ici aux États-Unis, l’ordinateur est un élément indispensable de la vie et est nécessaire pour l’école. Taper un texte est très pratique parce qu’on peut corriger les erreurs immédiatement, et  on peut insérer des images et photos. En outre, taper un texte est beaucoup plus rapide que écrire-le à la main. Mais dans d’autres domaines de la vie, l’ordinateur est important pour moi aussi: Pour exemple quand on veut passer ses vacances à l’Asie ou l’Afrique, on a besoin d’un avion, et un avion ne peut pas voler sans des ordinateurs. Le même est vrai pour des voitures, bateaux et trains.

Une autre technologie que j’utilise très souvent, c’est la télé. Pas pour voir la télévision, mais pour voir des DVD avec ma famille ou mes amis. Je pense que la télé n’est pas nécessaire pour la vie, mais c’est très amusant quand on veut relâcher.

Après tout, je pense que de nombreuses technologies comme l’ordinateur, la voiture ou techniques importantes dans les hôpitaux sont essentiels pour l’humanité. Cependant, il ya aussi des technologies comme les téléphones mobiles ou la télévision quelles sont utilisés pour le divertissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *